Bien que le HTC Eris pourrait ne pas évoquer l'envie viscérale que la déesse Eris grecque était connu, il est un partenaire plus que digne pour le Motorola Droid sur Verizon. Les Eris, ou Droid Eris par HTC comme Verizon appelle, offre une meilleure portabilité et plus de type téléphone ergonomie que l'ordinateur de poche Moto Droid. Si vous avez franchi le HTC Touch avec le HTC Hero, vous auriez l'Eris, dont finition noire toucher doux et lignes courbes correspond à la touche pendant que le logiciel (Android avec HTC Sense UI) correspond au Héros. Pas un mauvais match à ce que: l'Eris a toutes les grande facilité d'utilisation et des fonctionnalités de synchronisation du héros avec un boîtier plus attrayant et préhensible.
Au lancement, le 99 $ Eris coûts moitié de ce que le Droid Moto fait avec un contrat de deux années, ce qui rend intéressante si vous voulez entrer dans l'expérience smartphone sous Android, mais ne veulent pas débourser les grands mâles. Si vous l'achetez sans contrat de vente au détail, les prix sont plus proches. Si le facteur de forme et les regards sont votre principale préoccupation, l'Eris est plus petite, sans doute plus attractif (les regards sont subjectifs) et plus léger. Vous ne renoncent clavier matériel du Droid Eris, mais le «clavier à l'écran et afficher capacitif avec rétroaction haptique sont praticables stand-in. Cela dit, les toxicomanes par courriel seront probablement mieux servis par un clavier matériel ou incroyablement bonne de l'iPhone sur le clavier à l'écran. Mais le clavier est plus que suffisant pour entrer les URL, la composition de messages texte et autres.
Features at a Glance
Les Eris fonctionne Google Android OS 1.5 (Cupcake) avec interface HTC Sense et améliorations du logiciel sur le dessus. Il a un 3.2 "écran tactile capacitif qui est clair et net, le WiFi, un GPS qui fonctionne avec Google Maps, Bluetooth 2.0 + EDR et un appareil photo 5 mégapixels avec lentille autofocus. Comme la plupart des téléphones Android, la résolution est de 320 x 480 (le même que l'iPhone 3GS) et il fonctionne sur un processeur 528MHz Qualcomm. le Droid Moto hors-specs c'est avec une résolution exceptionnellement élevée de 480 x 854 pixels, 3,7 "écran et un processeur ARM Cortex A8 CPU qui est beaucoup plus rapide (bien que les vitesses d'horloge nominale sont similaires ). L'Eris a EV-DO Rev A et il ne pèse que 4,23 oz.
Phone and Data
Il est difficile de reprocher Verizon réseau 3G excellente et les applications Eris téléchargements, les pages Web et e-mail rapidement sur EV-DO Rev A. Il ne rend pas les pages Web aussi rapidement que le Droid depuis son processeur n'est pas aussi rapide, mais c'est certainement à la hauteur des héros sur Sprint (également EV-DO Rev A et un 528MHz Qualcomm MSM CPU). YouTube flux de qualité standard et HQ ainsi la vidéo joue décemment avec perte occasionnelle de synchronisation audio. Nous avons pu voir une différence dans la qualité vidéo lors de l'utilisation d'une connexion WiFi à la place: HQ vidéo a été absolument claires et nettes sans blockiness ou de perte de synchronisation. Navigateur d'Android Webkit basé sur le Web est excellente et comparable à la iPhone's - grâce à la personnalisation de HTC qui ajoute une pincée de zoom (uniquement le Héros et Eris offrent actuellement cette fonctionnalité).
Multimedia and GPS
Here we go again. Puisque nous avons passé en revue un grand nombre de téléphones Android dans les derniers mois, nous sommes fatigués de vous dire que c'est bon vieux défaut dans le département de multimédia. Le lecteur de musique n'est pas mauvaise et ne pochette de l'album de soutien et des playlists avec MP3 et AAC (plus variantes AAC) formats, mais il n'y a aucune synchronisation. Obtenir que le câble USB ou lecteur de carte et faites glisser non de copier des chansons protégées à la carte vous-même. Il n'ya pas de V Cast Music, mais il ya l'habituel Android Amazon MP3 magasin.
Applications vidéo sont toujours curieusement défaut sur Android, mais il ya un support intégré pour MPEG4 encodée en H.264. Vous pouvez lire des vidéos de la carte microSD. Verizon inclut gentiment une carte de 8 gig qui est pré-installé dans le téléphone (retirer la façade arrière pour y accéder). Ainsi, vous pouvez effectuer une bibliothèque décente avec vous - il suffit de coller avec MPEG4 et une résolution VGA ou moins pour obtenir les meilleurs résultats. Le téléphone ne supporte pas V Cast Video: Hero de Sprint gagne sur ce point car il est livré avec tous les services de Sprint de la musique à la vidéo à la NFL Mobile.
Le smartphone dispose d'un GPS qui fonctionne avec Google Maps (tous les téléphones Android sont livrés avec Google Maps). Nous avons été surpris de constater que Verizon VZ Navigator n'est pas inclus - c'est rare de voir un téléphone Verizon sans elle. Cela signifie pas de tour par tour directions parlé jusqu'à ce que Google il ajoute (il ya une version bêta de Google Maps avec un guide vocal sur le Droid). HTC Footprints est à bord d'un appareil photo et GPS combo que vous pouvez utiliser pour enregistrer où vous avez été, les endroits préférés, restaurants et etc avec photo et emplacement d'enregistrement.
Parlant de la caméra, ce n'est pas aussi bon que les spécifications pourraient vous amener à croire. L'Eris a un appareil photo 5 mégapixels autofocus qui peut prendre des photos et des vidéos jusqu'à une résolution QVGA à 15fps terne. Comme il n'y a pas de flash, dim photos en intérieur rendements bruyants, des photos trop chaud. Tirs en plein air ont la saturation des couleurs très agréable (une agréable sur-saturation) et la précision des couleurs décentes. Mais même au plus haut paramètres, il ya interpolation logicielle évidents qui constituent les détails - et pas seulement dans les feuilles des arbres (ce genre de petits détails est souvent un peu truqués), mais les voitures, les signes et les bâtiments montrent un niveau de détail que nous vous attendez de un très bon appareil photo 3 mégapixels au lieu de 5. Des images en plein air beaucoup plus agréable quand redimensionnée vers le bas: cela améliore la netteté apparente et les couleurs superbes.
Il n'y a aucun bouton dédié (boo!) vous aurez donc besoin de recourir à l'appareil de bureau raccourci pour lancer l'application et appuyez sur la trackball (qui pensait en appuyant sur une partie de roulement a été une bonne idée, HTC?) Pour prendre la photo. Bien que d'une bulle d'aide s'affiche, vous invitant à appuyer sur la boule de commande pour prendre une photo, vous pouvez heureusement, appuyez et maintenez l'écran pour prendre une photo (même si c'est plus lent). Lorsque vous utilisez la trackball pour prendre une photo, la caméra de l'Eris 'est plus rapide à se concentrer et capturer que le Droid Moto. Le trackball fonctionne également comme la commande de zoom numérique. Il ya beaucoup de réglages de l'appareil de jouer avec et les images sont enregistrées directement sur la carte.
Conclusion
La révolution Droid est venu à Verizon, à commencer par le Droid Eris et le Moto HTC. Alors que le Droid Moto nous captive avec son affichage séduisant, étrangement moderne design industriel (où laids se confond presque avec élégant) et CPU très rapide, l'Eris dit: «Je suis un téléphone et je suis favorable à l'utilisation et la conserver». Design industriel de HTC a été spot-on ces derniers temps et l'Eris est attrayante et ergonomique. Et l'interface utilisateur HTC Sense polit les bords rugueux Android avec personnalisations logiciel convivial, des widgets utiles, des applications pour les choses populaires comme la météo, Twitter et les stocks et il élargit considérablement les capacités de synchronisation d'Android. Ceci est un smartphone qui peut presque tenir sa place contre Imagio HTC - nous disons presque, car Windows Mobile, en dépit de sa lenteur avant mars, est plus poli en termes de fonctionnalités du logiciel (Android est encore une plate-forme très jeune et il montre) comme le multimédia la lecture et la synchronisation. Et le Imagio a VZ Navigator tout choquant, l'Eris qui lui manque. En fait, Hero de Sprint HTC est plus fort sur le côté multimédia, car il se gave de Sprint TV, Sprint Music et tous les autres services de Sprint actuellement disponibles sur leurs téléphones. Mais l'Eris est un téléphone amusant avec une interface flambant neuve qui est frais et amusant. Il fonctionne bien comme un téléphone et est clairement en tête pour travailler avec une myriade de services de Google comme la recherche, Maps et Google Talk.
Pro: Regarde grand et se sent bien dans la main. Assez facile d'une seule main. L'écran est assez lumineux et net. Écran capacitif est réactif et HTC a ajouté zoom par pincement dans le navigateur web. Navigation sur le Web Grande, un excellent support pour les services de Google, peut se synchroniser à MS Exchange et Outlook sur le bureau. Très personnalisable. Nous aimons toujours le système Android de notification élégant et discret.
Contre: Les lecteurs multimédias manquent et il n'y a aucune synchronisation des médias (vous aurez à faire glisser les fichiers sur la carte microSD vous-même). Pas de caractéristiques de sécurité d'entreprise de qualité, comme l'effacement à distance. Android Market est faible dans le département jeux. Aucun navigateur VZ ou services V Cast.
0 komentar:
Posting Komentar