Le Rezound HTC est le premier téléphone aux États-Unis à offrir la technologie Beats Audio, après HTC payé une grosse somme pour acquérir le fabricant de casque haut de gamme. Bien que la qualité sonore améliorée est certainement le point le téléphone de vente majeur, HTC n'a pas lésiné sur les éléments matériels d'autres. Le téléphone dispose d'un processeur dual-core, écran HD, et la connectivité 4G LTE de Verizon. Tout cela s'additionne à un touché à la décision, mais ne l'Rezound garder le temps avec un autre appareil de sa catégorie?
Hardware
Le Rezound HTC est un combiné charnue, à la fois littéralement et métaphoriquement. Pour chaque spécification qu'elle offre, il semble pour gagner quelques millimètres à la ceinture. La caractéristique la plus marquante est belle de l'appareil HD 720p 4.3-pouces Super écran LCD. Il fait le travail à tous les niveaux, avec un grand équilibre des couleurs, la clarté, et la taille. Dans le ventre de la bête se cache un 1,5 GHz dual-core Qualcomm MSM8660 processeur complété par 1 Go de RAM DDR2. Une lourde 16Go de stockage interne est complétée par un slot pour carte microSD. Une carte de 16 Go est incluse.
Le manque de nombreux Rezound ports physiques, avec seulement une prise casque 3,5 mm pour le casque Beats Audio incluse et un port USB qui sert aussi d'une sortie HDMI étant donné le connecteur approprié. Le téléphone conserve une apparence plutôt banale quand on regarde de face, rester fermement attaché à la langue de HTC de conception récente. De l'arrière, le téléphone ressemble à un Droid soufflé jusqu'à incroyable (encore plus apparent dans la teinte rouge du boîtier Rezound interne). Un couvercle de la batterie offre une prise texturée sans sacrifier le style.
L'appareil photo 8 mégapixels Rezound est capable d'enregistrer des vidéo HD 1080p et obtient le luxe d'un flash à double LED. Il est rejoint par un 2MP caméra frontale.
Qualité des appels est supérieur à la moyenne, avec une bonne clarté et de réduction du bruit dans les deux modes standard et haut-parleur. Le Rezound plusieurs caractéristiques micros auxiliaires que l'aide sans doute à cette cause.
Avec le matériel qui repousse les limites de ce qui est possible avec un smartphone sous Android, HTC n'a pas été en mesure d'alléger la conception du Rezound a autant que, disons, Motorola a fait avec le RAZR Droid, un combiné de la Rezound sera souvent comparé. Les mesures rezoné en 129 x 65.5 x 13.65mm, ce qui rend un peu plus d'une demi-pouce d'épaisseur. C'est presque le double du RAZR à sa plus mince, et encore un peu plus épais que toute Samsung Galaxy Nexus un dispositif LTE aussi pour Verizon.
Mais la taille n'est pas tout mauvais. Alors que le téléphone ne se sentent un peu encombrant (nous ne l'imaginez surtout pour quelqu'un ayant de petites mains), il se sent aussi bien construit de manière satisfaisante. C'est le genre de l'artisanat, nous sommes venus à attendre de HTC, et ils perdent pas de points avec le Rezound.
Software
Le matériel Rezound est un complément parfait à son logiciel, qui propose HTC Sense 3.5 construit autour de Android 2.3.4. Fait intéressant, le Sens construire trouvé sur le Rezound, si le même que celui de la rime HTC a publié récemment, dispose d'une interface légèrement modifiée.
Où la rime a vu un nouveau regard sur le lanceur HTC standard, les bâtons Rezound au look classique. Pourtant, plusieurs nouvelles fonctionnalités qui a fait ses débuts sur la rime sont présents, y compris la capacité à organiser, supprimer et ajouter des écrans d'accueil. HTC a inclus leur portefeuille complet de widgets Android, vous pouvez donc attendre beaucoup de la même chose de l'Rezound.
Logiciels fournis comprennent les offres typiques de Verizon telles que Blockbuster, Slacker, et une suite d'applications VZW. HTC comprend leur montre HTC propres pour visionner des vidéos en streaming, et la suite Google d'applications mobiles est présent.
Le jeu est à peu près aussi lisse que vous attendez avec le processeur puissant et beaucoup de RAM. Navigation sur le Web est tout aussi agréable grâce à la taille de grand écran et des vitesses de téléchargement 4G LTE.
Combiné à la puissance du matériel de l'Rezound, il n'y avait pas un hic ou raccrocher se trouve. L'expérience globale senti polis et bien exécuté.
Camera
L'appareil photo 8 mégapixels avec double flash LED et autofocus a fourni un excellent point de départ pour le tir à la fois vidéo et des photos. Comme avec les versions précédentes, logiciel de la caméra de HTC est livré avec beaucoup d'effets et réglages de la scène pour vous aider à trouver le look parfait pour vos photos.
Comme il est typique, les meilleurs résultats viennent avec un peu de peaufinage personnalisés. Pour une raison quelconque, HTC a limité la capacité d'ajuster les paramètres pour autre chose que mode «Auto». Cela signifie que lorsque l'aide close-up mode pour des images macro, la balance des blancs et d'autres options restent statiques, conduisant souvent à des résultats moins que souhaitable.
La vidéo haute définition continue d'impressionner, mais le taux de trame bégaie encore un peu plus que nous aimerions. Globalement, la caméra fournit des résultats supérieurs à la moyenne dans la plupart des situations, bien que faible luminosité ne créent quelques problèmes.
Audio
Plus grand tirez HTC avec le Rezound est l'inclusion d'audio Beats, une première pour un smartphone sorti aux Etats-Unis. Pour mieux l'appel, une paire d'intra-auriculaires écouteurs Beats by Dre sont inclus. Ils ne sont pas près de la qualité que vous obtenez pour un ensemble d'écouteurs Beats prix à la hausse de 100 $, mais vous obtenez une jolie boîte de transport et de plusieurs fiches de différentes tailles pour un ajustement parfait. Nous avons été agréablement surpris par la qualité sonore, une grande partie de ce qui a vraisemblablement eu à faire avec le logiciel de filtre audio Beats.
Bien Beats est figuré en bonne place sur le combiné, le seul endroit pour obtenir confirmation de son existence est par défaut l'application Musique. Un audio Battre alterner apparaît dans le volet des notifications qui vous permet de tourner le filtre sur et en dehors, et la différence de qualité sonore est perceptible. Audio Beats offre des basses plus profondes, plus riches médiums et aigus, et un son beaucoup plus complète l'ensemble. La bascule la plus probable est là pour souligner la différence, car la plupart ne voudrais jamais l'éteindre. Alors que la bascule se trouve nulle part ailleurs, audio Beats semble reporter sur d'autres musiques et applications vidéo.
La qualité apparente des écouteurs inclus ne fait aucun doute renforcée par le filtre logiciel, mais ils ne obtenir une belle touche sous la forme d'un contrôleur en ligne pour brassage ou la pause de la musique et répondre aux appels entrants. Un microphone est intégré dans le casque.
conclusion
Le Rezound HTC est un combiné fin et serait un changeur de jeu réel, si c'était le seul appareil de sa catégorie. Pour les abonnés de Verizon, toutefois, deux autres options existent sous la forme du RAZR Droid et Nexus Galaxy. Tous trois correspondent à presque tous les grands domaines, mais le Rezound est le seul à souligner audio comme un facteur de différenciation. Si votre appareil Android est votre lecteur de musique primaire, le Rezound est une valeur sûre parmi les trois, même si vous finirez probablement par acheter une meilleure paire d'écouteurs que la paire inclus.
0 komentar:
Posting Komentar